Özil finalement "prêt" à prolonger !


En fin de contrat l’été prochain, Mesut Özil pourrait finalement rempiler à Arsenal.

Finalement, Arsenal ne va peut-être pas perdre Alexis Sanchez et Mesut Özil. On a pourtant longtemps cru que le milieu offensif, dans la même situation contractuelle que l'attaquant chilien, envoyé à Manchester United, allait lui aussi fuir l’Emirates Stadium, cet hiver ou l’été prochain. Si un départ avant fin janvier est désormais à exclure, l’international allemand (28 ans) sera libre en juin et pourra donc aller où bon lui semble. Gratuitement.
Mais contre toute attente, Arsène Wenger a admis qu'il se voulait relativement confiant sur les chances de faire signer prochainement au champion du monde 2014 une prolongation de contrat. "Notre intention est de garder Özil au club et j’espère qu’on pourra le faire très bientôt, a expliqué le manager français des Gunners, vendredi en conférence de presse. On n’en est pas assez proche pour être optimiste mais pas non plus assez loin pour être pessimiste."
Si le technicien alsacien préfère rester prudent, le joueur de la Mannschaft lui montre tout de même des signes positifs. "L’impression que j’ai quand je vois son investissement, sa concentration et sa volonté, c’est qu’il se comporte comme quelqu’un qui est prêt à s’engager, a-t-il ajouté. Après, les négociations de contrat sont ce qu’elles sont. Mais on n’est pas suffisamment proche (d’un accord) pour vous dire que, oui, il reste."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires